Job dating du Centre hospitalier de Niort

Job dating du Centre hospitalier de Niort
Publié le 03 Janvier 2023

Infirmiers ou aides-soignants, vous cherchez un emploi motivant ? Cet évènement est fait pour vous ! Venez participer au 1er job dating du CH de Niort jeudi 9 février 2023.

C’est une première pour l’Établissement. Organisée par les équipes du CH et du Centre de formations paramédicales, cette journée a pour objectif de permettre aux jeunes et futurs diplômés (infirmiers et aides-soignants), mais aussi aux professionnels expérimentés, de rencontrer et d’échanger avec les professionnels déjà en fonction.

Pour les étudiants de troisième année en soins infirmiers, c’est l’occasion de bénéficier d’un contrat d’allocation d’étude et d’avoir un poste à la clé dès l’obtention du diplôme !*

Comment cela s’organise ?

La journée est scindée en deux avec des entretiens en matinée de 10 h à 12 h, puis de 13 h 30 à 17 h.

Les entretiens durent environ 20 minutes et sont assurés par des cadres de santé.

Les participants sont invités à s’inscrire en amont (fortement recommandé) en envoyant leur CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : jobdating@ch-niort.fr

Le jour J, pensez à emporter votre porte-folio ainsi que des évaluations de vos précédentes structures.

Pour toute personne n’ayant pas la possibilité de se déplacer le jour du job dating, il sera possible d’organiser une visioconférence après le job dating. Envoyez-nous un mail à l’adresse ci-dessus, en précisant que vous souhaitez avoir un entretien en visioconférence.

L’association sport culture et loisirs (ASCL) de l’hôpital tiendra également un stand afin de vous présenter ses multiples actions en faveur des professionnels et des étudiants en soins du CH Niort.

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous !

Comment accéder au Centre de formations paramédicales ?

• En train : la gare est située à 2 minutes à pied du Centre hospitalier
  • En bus : un arrêt de bus (Hôpital) dessert l'entrée de l’Établissement
  • En voiture : vous pourrez vous garer sur les parkings gratuits de l’hôpital
*le contrat d’allocation d’études peut être signé par les étudiants de 3e année en soins infirmiers, avant leur diplôme, selon les conditions indiquées dans le tableau ci-après. Ils s’engagent à prendre un poste infirmier au CH de Niort au moins pour la durée de l’engagement de servir.

Date d’effet du contrat

1er janvier 2023

1er février

1er mars