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L'imagerie médicale mène l'enquête

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L'imagerie médicale mène l'enquête
Publié le 13 Avril 2022

Enquête de satisfaction auprès des patients.

Nouvelles modalités de prise de rdv à proposer ? Délais de réponse après examens à raccourcir ? Intimité et confidentialité du patient à préserver ?... Les professionnels du service d’imagerie médicale savent que des améliorations peuvent toujours être apportées dans la prise en charge du patient. Soucieux d’y répondre au mieux alors qu’ils accueillent en moyenne 300 patients par jour, médecins et cadres de santé ont choisi de lancer, dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue de la qualité, une enquête auprès des patients. « Elle concerne à la fois les patients hospitalisés et les patients en consultation externe, précise Aude Maillard, cadre de santé. Nous leur ferons remplir sur place le questionnaire que nous avons préparé avec l’aide des qualiticiennes de l’établissement ». Quelques minutes suffiront. Une urne sera mise à disposition à l’entrée du service d’imagerie pour déposer les questionnaires. 
  • Les patients externes doivent rendre leur questionnaire entre le 2 et le 6 mai,
  • pour les patients hospitalisés, les questionnaires sont collectés tout le long du mois de mai.
Les résultats devraient être connus au cours du 3e trimestre 2022. 
 

Réalisation

Intuitiv