Nouvelle session de formation pour les aides-soignants

Nouvelle session de formation pour les aides-soignants
Publié le 22 Septembre 2022

Le Centre de formation paramédicales de l'hôpital de Niort démarrera une nouvelle session de formation pour les aides-soignants.

Les candidats peuvent s'inscrire jusqu'au 30 septembre selon les modalités suivantes :

• Pré-inscription obligatoire en ligne via cette page
  • Envoi du dossier papier par La Poste, le cachet de La Poste faisant foi, le 30 septembre 2022 au plus tard, au Centre de formations paramédicales du Centre hospitalier de Niort, 40 avenue Charles-de-Gaulle, 79000 Niort.

​Cette formation est ouverte à tout public sans condition de diplôme. Les épreuves orales se dérouleront entre le 12 et le 19 octobre et les résultats d’admission seront communiqués le 25 octobre. 45 places sont disponibles pour une durée de formation de 11 mois avec possibilité d’allègement en fonction du diplôme.

Renseignements auprès du secrétariat de l’Institut de formation d’aide-soignant au 05 49 78 25 24