Prélèvements réalisés en drive

Prélèvements réalisés en drive
Publié le 13 Août 2020

Ils sont réalisés sur rendez-vous.

Les locaux de l’Annexe Covid-19 où étaient réalisés les prélèvements sont fermés. Le Centre hospitalier de Niort a mis en place un drive sur le parking du pôle rein. Des soignants sont sur place du lundi au vendredi, de 8 h 45 à 17 h, pour effectuer les prélèvements directement dans les voitures ou à pied, pour les personnes symptomatiques au Covid-19, les cas contacts, celles qui ont une prescription avant une intervention chirurgicale prévue à l’hôpital de Niort et les femmes enceintes au 3e trimestre de grossesse ayant un accouchement programmé.

Les prélèvements s’effectuent sur rendez-vous en contactant le 05 49 78 23 07. Le questionnaire clinique est réalisé par téléphone au moment de la prise de rendez-vous.