Profamille : une réunion d’information le 8 juin

Profamille : une réunion d’information le 8 juin
Publié le 10 Mai 2022

Découvrez le programme Profamille dans les locaux du Réseau Réhab du Centre hospitalier.

Vous êtes ou vous connaissez des aidants qui ont un proche souffrant de schizophrénie ou de troubles schizo-affectifs ? En tant qu’aidants, vous vous interrogez sur la maladie ? Vous vous sentez démunis face aux réactions de la personne malade et vous avez du mal à communiquer avec elle ? Profamille aide à mieux faire face à la maladie.
Une réunion d’informations sur le programme est organisée par les professionnels du réseau Profamille de Niort le mercredi 8 juin à partir de 18 h, dans les locaux du Réseau Réhab.
Le programme Profamille permet de mieux connaître et comprendre la maladie, de développer des habiletés relationnelles avec son proche malade, d'apprendre à mieux gérer ses émotions et à déployer autour de soi un réseau de soutien.