ASSOCIATION DE MEDECINS ET SOIGNANTS EN RHUMATOLOGIE - A.M.S.R.

Thème : Rhumatologie

Organisation de professions médicales ou paramédicales. Accompagnement, aide aux malades dans le domaine de la recherche. Favoriser la réalisation d'activités de recherche clinique ou fondamentale en rhumatologie ; favoriser la conception, la promotion et la réalisation de projets de santé publique en rhumatologie ; participer à des projets thérapeutiques dans le domaine de l'enseignement et de la formation ; favoriser la formation et la recherche clinique des médecins, des internes, travaillant dans le domaine de la rhumatologie ; favoriser la formation et l'éducation du personnel paramédical à la pathologie rhumatologique ; aider à la diffusion de l'information scientifique et médicale auprès des médecins, des internes et du personnel paramédical dans le domaine de la rhumatologie ; promouvoir et réaliser des enseignements au sein ou à l'extérieur de l'association ; amélioration de la prise en charge des patients en rhumatologie, réception de dons pour l'amélioration de la prise en charge des patients en rhumatologie.

Téléphone 1 : 05 49 78 33 72

Téléphone 2 : 0549782194

Adresse :
Centre hospitalier - hôpital de jour de rhumatologie
40, avenue Charles-de-Gaulle – BP 70600
79000 Niort