Services administratifs, logistiques et techniques

Le pôle administratif, technique et logistique est composé des directions fonctionnelles de l’établissement pilotés par la direction générale (direction des soins, direction du personnel et des relations sociales, direction des affaires médicales, direction de la stratégie, prospective, coopération territoriale, filières extra-hospitalières et personnes âgées, direction des finances et du système d’information, direction des achats et de la logistique, direction de la clientèle, qualité, prévention des risques et actions sociales et Services techniques), ainsi que des institutions adossées au Centre hospitalier (centre de formations paramédicales, crèche, service social, santé au travail).

Ce pôle administratif, logistique et technique regroupe des métiers très variés : administratifs, accueil, encadrement technique, informaticiens, équipements et installations, encadrement et de formation, professions de direction.

Il s’agit du second pôle de l’établissement en nombre de personnes : 420 équivalent temps plein. Il assure des missions « support » et transversales.