Numéros utiles
Mode Eco

Prise en charge médicale et paramédicale

Une équipe de professionnels de santé, attachée ou non au Centre hospitalier de Niort, vous accompagne tout au long de votre séjour pour vous prodiguer les soins adaptés : médecin coordonnateur, médecin traitant, pharmacien référent et autres professionnels (paramédicaux, psychologues animateurs et agents de service hospitalier) sont chargés de répondre à vos besoins.

Le Centre hospitalier et l'Ehpad travaillent également en réseau avec d'autres établissements dont des établissements de santé afin de vous apporter la meilleure prise en charge possible.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez consulter le règlement intérieur du Cèdre Bleu.

À noter que Le Cèdre Bleu a reçu la mention "Établissement engagé contre les virus de l'hiver".