Numéros utiles
Mode Eco

Soins médicaux et de réadaptation (SMR)

Infos Principales

Pôle de rattachement

Pôle médecines - gériatrie

Chef de service

Dr Éric Portet-Tixidor

Cadre de santé

Camille Mousset, Cédric Deborde

Téléphone 05 49 78 37 33

Description du service

Le service de soins médicaux et de réadaptation (SMR), situé sur le site de Goise, propose deux unités pour la prise en charge de patients polyvalents (42 lits) et gériatriques (30 lits), principalement du bassin de santé niortais.

Les patients sont accueillis en hospitalisation complète dans des chambres climatisées, équipées de dispositif de manutention. Un salon et un studio des familles sont à la disposition de tous.

L’objectif du séjour en SMR vise à accompagner le patient dans ses projets de soins et de vie en concertation avec son entourage selon les préconisations de l’équipe pluridisciplinaire qui le prend en charge pour limiter et prévenir sa dépendance.

La Centre hospitalier permet un accès facilité aux techniques et soins qui y sont dispensés.

Équipe Médicale

AURELIEN MONGIS