Prise en charge médicale et paramédicale

Une équipe de professionnels de santé, attachée ou non au Centre hospitalier de Niort, vous accompagne tout au long de votre séjour pour vous prodiguer les soins adaptés : médecin coordonnateur, médecin traitant, pharmacien référent et autres professionnels (paramédicaux, psychologues animateurs et agents de service hospitalier) sont chargés de répondre à vos besoins.

Le Centre hospitalier et l'Ehpad travaillent également en réseau avec d'autres établissements dont des établissements de santé afin de vous apporter la meilleure prise en charge possible.

Un cabinet dentaire est mis à la disposition des résidents pour leur procurer les soins bucco-dentaires qui leurs sont nécessaires.

Les soins dentaires ne sont pas compris dans le tarif soins alloué à l'établissement.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez consulter le règlement intérieur du Cèdre Bleu.